| Super idée !!!! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diego Ribas Admin
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : Collégien ^^ Humeur : Bonne Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille Joueur Réputation: (23/200) Club: O.Lyonnais
| Sujet: Super idée !!!! ^^ Mar 11 Mar - 20:23 | |
| Nan lol !! Enfaite ce n'est pas que je veut recommencer le forum !! Mais ce genre de fofo on est pas tres actif !!! Il faudrais trouver un type de fofo que personne n'a fait !!! Et là sa pourait cartoner ^^ Et si on n'a pas d'idée , ba tempis ... ^^ | |
|
| |
Agüero
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Attaquant à l'Olympique Lyonnais Humeur : Buteur Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille Joueur Réputation: (15/150) Club: O.Lyonnais
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ Mar 11 Mar - 21:44 | |
| Bah deja, on va voir ce qu'on peut faire avec ce qu'on s'est dit et on verra ça apportera quelque chose deja je pense car il y aura de la motivation ;) | |
|
| |
Diego Ribas Admin
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : Collégien ^^ Humeur : Bonne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ Mar 11 Mar - 21:45 | |
| Oé ... | |
|
| |
Steeve Mandanda
Feuille Joueur Réputation: (10/200) Club: Monaco
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ Mar 11 Mar - 21:57 | |
| vous pouvez m'en expliquer d'avantage ? vous avez quoi en projet ? ^^ | |
|
| |
Tevez
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Collegien / Foot , Ordi , 360 , Sports Humeur : Bonne Date d'inscription : 06/03/2008
Feuille Joueur Réputation: (0/0) Club: Rennes
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ Mar 11 Mar - 21:59 | |
| Sinon tu c'est quoi cartman on recommence le fofo mais simulation quoi !!! Enfin comme d'hab tu me comprend ^^ | |
|
| |
Agüero
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Attaquant à l'Olympique Lyonnais Humeur : Buteur Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ Mar 11 Mar - 22:05 | |
| - Steeve Mandanda a écrit:
- vous pouvez m'en expliquer d'avantage ? vous avez quoi en projet ? ^^
va sur msn je t'explique | |
|
| |
Steeve Mandanda
Feuille Joueur Réputation: (10/200) Club: Monaco
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ Mer 12 Mar - 15:36 | |
| - Tevez a écrit:
- Sinon tu c'est quoi cartman on recommence le fofo mais simulation quoi !!! Enfin comme d'hab tu me comprend ^^
totalement contre ! ca fofo marche super bien donc le bousiller pas !!!!! faite un autre fofo en parallèle si vous voulez mais laisser celui-la comme il est !!!! | |
|
| |
Diego Ribas Admin
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ Mer 12 Mar - 18:07 | |
| - Tevez a écrit:
- Sinon tu c'est quoi cartman on recommence le fofo mais simulation quoi !!! Enfin comme d'hab tu me comprend ^^
Nan justement !! Ce genre de fofo me soule tros Et pour mandanda on peut pas dire qu'en ce moment le fofo marche tres bien | |
|
| |
Agüero
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ Mer 12 Mar - 19:24 | |
| Bah faites en un autre et laissez le moi xD moi j'aime bien ça, c'est juste que on l'a ouvert sans qu'il soit fini quoi ;) Mais c'est bon ça va venir, au pire faites en parallèle un forum de simu' mais c'est encore plus dur de s'imposer avec la simulation, je sais ce que je dit, j'ai participé à plusieurs forum comme ça et ils ont tous fermé, nous ici ça se passe bien, il faut encore un peu de membres et qu'on s'organise pour faire aboutir toutes nos idées et ce sera bon vous verez^^ | |
|
| |
Diego Ribas Admin
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ Mer 12 Mar - 19:30 | |
| Oé c'est vrai sa ... Mais moi je continu le fofo !!!!! | |
|
| |
Agüero
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ Mer 12 Mar - 20:27 | |
| je préfère ça, j'avais compris que les fofo comme celui la te saoulé^^ | |
|
| |
Arjen Robben
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : foot Humeur : bonne Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille Joueur Réputation: (100/100) Club:
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ Mer 12 Mar - 21:43 | |
| Moi jaime bien se forum ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super idée !!!! ^^ | |
| |
|
| |
| Super idée !!!! ^^ | |
|