Le forum va changer de nom parsque le forum qui a créer ce genre de simu ba il va porter plainte parsque il y a un mot qui ressenble au leur !!! lol n'importe quoi mais bon ...
Rafael Van der Vaart
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Paris (75) Emploi/loisirs : ... Humeur : Heureux Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Sam 8 Mar - 18:39
A oui !!! Sa c'est bien !!!! Meme tres bien ^^
Agüero
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Attaquant à l'Olympique Lyonnais Humeur : Buteur Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Sam 8 Mar - 19:53
Bof !!! Enfin c'est le footballer que j'aime pas trop !! c'est tros long je trouve !!!
Et une foie qu'on aura trouver le nom , aguero tu poura créer la sign ??
Agüero
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Attaquant à l'Olympique Lyonnais Humeur : Buteur Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Sam 8 Mar - 20:11
oui boff!! Just-life ou Life-player (inverse de player-life) ! Sinon Life-foot ...
Agüero
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Sam 8 Mar - 20:21
Oé !!! Soccer-Life sa c'est bien !! Sinon il ne faut pas de "player" dans le nom !!!
Agüero
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Sam 8 Mar - 22:06
Non moi je kiff Just-Life Juste ta vie sa veut dire se qui reflete bien le forum!
Agüero
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Sam 8 Mar - 22:10
Agüero a écrit:
il y a "just" et c'est ça qui cause le problème par rapport à un autre forum!
heu aguero ton sailaire n'est pas de 70 000 € lol t'a du te trompé !!!
Agüero
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Sam 8 Mar - 22:13
T'es sur c'était ce qui était marqué pour l'ancien Agüero, moi j'ai repris tout sur lui étant donné que j'ai le même contrat^^ je vais voir quand même lol, mais il me semble que c'est ça
EDIT: "Sujet: Kün Agüero [O.Lyonnais] Sam 1 Mar - 20:33 Répondre en citant Offres de contrat
O.Lyonnais L'Olympique Lyonnais souhaite s'attacher vos services pour trois ans et un salaire de 70.000€/saison et une prime de 2.000€. Les dirigeants vous assurent une statut de jocker au club. Vous serez titulaire incontestable.
Paris Saint Germain Le PSG souhaite s'attacher vos services pour deux ans et un salaire de 50.000€/saison et une prime de 1.400€. Les dirigeants vous assurent une place de titulaire au sein du club.
O.Marseille L'Olympique de Marseille souhaite prolonger votre contrat, en augmentant votre salaire à 55.000€/saison et une nouvelle prime de 1.500€. Les dirigeants satisfaient de votre rendement et vos prestations souhaitent vous garder pour quatre saisons de plus."
C'est ça^^
Steeve Mandanda
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Sam 8 Mar - 22:20
non tu reprend pas le contrat de auguero c'est trop facile ^^
il s'était donné un super salaire parce qu'il était admin principale mais il s'est barré ! sinon la moyenne tourne autour de 45 000 € mais pas 70 000 lol
tu laisse le salaire que t'avais a Rennes ! ca devient trop simple aprè ^^
Agüero