PREMIERE ITW A SAINT-ETIENNE POUR JOHN
Pour sa premiere apparition du cote de l'etrat la nouvelle recrue stephanoise nous a accordé une interview alors qu'il avait encore son nouveau jersey sur les epaules:
Bonjour John,alors pourquoi avoir choisit le forez ici la vie est bien differente de votre ancienne vie a Londres?
Certes ici la vie sera differente mais je ne suis pas trop de genre d'homme qui aime beaucoup les grandes villes sans cesse en mouvement et puis vu le projet du club je serais de toute facon venu ici quelque contexte que ce soit.
Que connaisiez-vous de l'AS Saint-Etienne avant de venir?
Franchement,je connaissait tres peu de chose du club mais je suis pret a tout savoir dessus,je savais juste que c'etait un club francais voila j'avoue (rires).
Vous avez fait connaissance avec les joueurs de l'equipe que pensez-vous de l'ambiance qui regne dans le vestiaire?
Je ne me suis pas encore entrainé avec le groupe mais ca a l'etre une veritable famille et de plus il ya beaucoup de jeunes joueurs,je pense que je peux m'entendre eux et je connais un peu Wayne Ronney avec qui je me suis entretenu avec lui avant votre interview.
Avant de vous quitter juste une denriere question,quels sont vos objectifs pour la saison qui arrive?
On ne va pas se mentir je viens pas pour etre dans une equipe du ventre mou je veux gagner le titre ou au moins etre dans les 4 premiers je sais ca peut parraitre vaniteux mais je pense qu'on peut aller loin vu l'effectif.