1ere interview avec mon nouveau club. Journaliste: Bienvenue a Toulouse, Cesc Fabregas, pourquoi avez-vous choisi Toulouse ?
Moi : Je voulais me rapprocher de mon Pays, et je voulais changer d'endroit, la France me semblais le Pays idéal. Ensuite tout à été vite, Toulouse va proposer un contrat ainsi que 2 autre clubs, mais Tououse m'a semblais le mieux pour la suite de ma carrière!
Journaliste: Avez vous déja rencontrez les joueurs ?
Moi: Non pas encore, j'en ai croisser quelque uns mais je n'ai pas eu le temps de parler avec eux, j'ai rencontrer la nouvel recru, Samir Nasri arrivait en même temps que moi, on a un peu parler mais mon Francais est limite, mais je travaille .
Journaliste: Quels place comptait vous occuper dans le groupe ?
Moi: Je suis tout nouveau, je ne sais pas comment ca va se passer avec mes coéquipiers, mas ce que je sais c'est que sur le terrain je vais me donner a fond pour l'équipe, après les relations en dehors du terrain on verra!
Journaliste: Vous avez connu deux grands clubs: Barcelone et Arsenal, arrivais dans un ptit club comme Toulouse ne demontre pas le manque de motivation et d'ambition de votre part ?
Moi: Non au contraire, je veux réussir dans ce club! Je veux montrer que j'ai les qualitées pour jouer n'importe ou, avec n'importe qui!
J'ai beaucoup d'ambition, je veux surtout réussir dans un club moins populaires, je veux continuer a grandir et a apprendre al'abrit des caméras et des journalistes collant!
Bon désolé mais j'ai encore beaucoup de chose a faire avant le début de l'entrainement, je dois vous laisser, j'espèreque vous apprécierez mon travail !