Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Sam 8 Mar - 22:40
Steeve Mandanda a écrit:
non tu reprend pas le contrat de auguero c'est trop facile ^^
il s'était donné un super salaire parce qu'il était admin principale mais il s'est barré ! sinon la moyenne tourne autour de 45 000 € mais pas 70 000 lol
tu laisse le salaire que t'avais a Rennes ! ca devient trop simple aprè ^^
Ptn l'enfoiré c'est clair j'avais pas fait gaffe !!!
Nan stp aguero !!! Prend 50 000 / Ans et une prime de 1800 !! Parsque sinon par rapport au autre c'est dégeulasse ...
Et sinon oé Just-Life sa va !!!
Mais ce n'est pas just qui pose probleme mais c'est player !!!!
Agüero
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Attaquant à l'Olympique Lyonnais Humeur : Buteur Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Dim 9 Mar - 12:17
Ba je sais pas !!! Parsque soccer-life , sa veut dire : foot et vie donc bon .. sa par rapport au forum c'est bon !!!
Moi je préferrais soccer-life !!!
Maintenant je voudrais d'autre avis , et il faut choisir vite pour que tu puisse faire la banne ^^
Agüero
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Attaquant à l'Olympique Lyonnais Humeur : Buteur Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Dim 9 Mar - 13:35
Bah je pense que c'est le plus approprié pour le forum, ça sonne bien et il n'y a pas de confusion avec d'autres forums du même type... J'attends confirmation pour faire la bann'
Diego Ribas Admin
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : Collégien ^^ Humeur : Bonne Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Dim 9 Mar - 13:37
oé encore un vote pour et tu l'a fait ^^
Agüero
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Dim 9 Mar - 13:41
Moi soccer-life ou Just-life les deux sont bien
Agüero
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Dim 9 Mar - 14:25
J'hésite !!!! Just-life sa sonne bien quand meme ^^ et soccer-life aussi ...
Agüero
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Dim 9 Mar - 16:08
pk on change et c'est aujourd'hui a 21h00 ou demain parce que moi j'ai la flemme de recommùencer a m'inscrire et puis on devra reporendre le championnt a 0
Agüero
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Dim 9 Mar - 17:47
Nan !! On change juste l'adresse !!!! Pas besoin de vous réinscrire ...
Agüero
Sujet: Re: Quel nom voulez-vous ?? Dim 9 Mar - 17:49
Diego va sur msn stp
Agüero