¤ -~ | Soccer Life™ | ~- ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ -~ | Soccer Life™ | ~- ¤

Vient vivre la carriere professionel d'un joueur de foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarkozy assassiné ?? ^^

Aller en bas 
+6
Ryan Babel
Ben Arfa
Agüero
Wesley Sneijder
Rafael Van der Vaart
Diego Ribas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous que sarko va etre assassiné ??
Oui , et je l'espere
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Vote_lcap42%Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non , malheureusement
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Vote_lcap42%Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Oui , mais sa serait domage
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non , il est tres bon !
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Vote_lcap16%Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Diego Ribas
Admin
Diego Ribas


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Collégien ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue23/200Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/200)
Club: O.Lyonnais

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:17

Oui Oui c'est sur Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 139188
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-life.keuf.net
Gonzalo Higuain




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/200Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Club: Rennes

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:59

Non les gas de toute façon pour Triplé son salaire faut être culoté surtout quand il dit qu'il sera le president du Pouvoir d'achat..
Pour le "pauvre con" je trouve vraiment sa inaxeptable de dire sa!C'est un President il doit montrer l'exemple.
Pour quand il est bourrer bon la d'accord sa arrive Poutine devait bien être amocher lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ribas
Admin
Diego Ribas


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Collégien ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue23/200Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/200)
Club: O.Lyonnais

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:26

Entierement daccord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-life.keuf.net
Ryan Babel

Ryan Babel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue7/200Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)
Club: Monaco

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:08

et si quelqu'un te dis : me touche pas tu me sali tu va faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalo Higuain




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/200Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Club: Rennes

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:34

Moi franchement je ne sais pas mais un President se doit au moin d'être poli enfin c'est mon point de vue.Il aurait dit Alors si je te sali quesque tu fait ici la franchement logique mais Casse toi pauvre con c'est pire.Encore si Sarko aurait etait nikel y'aurait pas eu toute cette polemique mais bon il veut faire son people donc...

PS:J'espere ne pas m'engueler avec toi Babel sur des affaire Politique!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ribas
Admin
Diego Ribas


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Collégien ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue23/200Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/200)
Club: O.Lyonnais

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:19

Ryan Babel a écrit:
et si quelqu'un te dis : me touche pas tu me sali tu va faire quoi?

Ba étant président de la république moi j'aurais fait senblant de pas entendre et continuer mon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-life.keuf.net
Agüero

Agüero


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Attaquant à l'Olympique Lyonnais
Humeur : Buteur
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue15/150Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)
Club: O.Lyonnais

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:34

Bah, moi je l'aurais peut etre pas insulté, mais je l'aurai remballé du genre "t'es un cul-terreux t'es deja sale!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kikinho-zone.fr.gd/
Diego Ribas
Admin
Diego Ribas


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Collégien ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue23/200Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/200)
Club: O.Lyonnais

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:35

Oé ba c'est un peu pareil ^^ enfin il aurait pas du répondre voila ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-life.keuf.net
Agüero

Agüero


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Attaquant à l'Olympique Lyonnais
Humeur : Buteur
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue15/150Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)
Club: O.Lyonnais

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:57

Il est c** il est c**, on y peut rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kikinho-zone.fr.gd/
Diego Ribas
Admin
Diego Ribas


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Collégien ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue23/200Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/200)
Club: O.Lyonnais

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:17

Oui !!!!!!! Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 950389
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-life.keuf.net
tiofrere59[Walcott]




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Humeur
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Club: Le Mans

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

Avant de mettre des sondages comme ca qui pourrit le forum faudrais peux etre avoir l'age de voté et après vous pourriez vous exprimez
Revenir en haut Aller en bas
http://world-simu-manager.forumpro.fr/index.htm
Steeve Mandanda

Steeve Mandanda


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/200Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Club: Monaco

Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50

Gonzalo Higuain a écrit:
Non les gas de toute façon pour Triplé son salaire faut être culoté surtout quand il dit qu'il sera le president du Pouvoir d'achat..
Pour le "pauvre con" je trouve vraiment sa inaxeptable de dire sa!C'est un President il doit montrer l'exemple.
Pour quand il est bourrer bon la d'accord sa arrive Poutine devait bien être amocher lui aussi^^

toi tu t'es fait avoir par les médias Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 205720 Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 205720 Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 205720

il a aussez son salaire au niveau de clui du 1er ministre mais par contre il paye tout ses voyages ... donc il y perd quand mème alor avant de dire n'eimporte quoi atant tes 18 ans ^^ Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 139188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy assassiné ?? ^^   Sarkozy assassiné ?? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy assassiné ?? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ -~ | Soccer Life™ | ~- ¤ :: ~¤ Dëtênte ¤~ :: ▪•● Les Sondages ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser