¤ -~ | Soccer Life™ | ~- ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ -~ | Soccer Life™ | ~- ¤

Vient vivre la carriere professionel d'un joueur de foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de Cesc Fabregas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesc Fabregas




Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Franche Comte
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Journal de Cesc Fabregas. Left_bar_bleue6/200Journal de Cesc Fabregas. Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Toulouse

Journal de Cesc Fabregas. Empty
MessageSujet: Journal de Cesc Fabregas.   Journal de Cesc Fabregas. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:39


Journal de Cesc Fabregas. Cesc3kg2
Bonjour a tous, je me présente je m'apelle Francesc Fabregas Soler alias Cesc Fabregas.
Je suis Espagnol, d'origine Catalan. J'ai 20 ans, bientot 21 dans 2 mois. Le 4 mai.

Je commence ma carrière au centre de formation de Barcelone la Massia en compagnie de joueur tels que Lionel Messi.
Enfin sa c'était avant, maintenant je suis en France, j'ai décidé de me rapprocher de mon Pays après un passage a Arsenal.

J'ai reçu plusieurs offres mais j'ai décidé de choisir Toulouse.
Mes raisons, c'est le club le plus près de l'Espagne, et les conditions de l'offres étaient très satisfaisante.

Donc voila, j'ai signé mon contrat et j'arrive dans un nouveau club, une nouvelle langue et des nouveaux coéquipiers.

Maintenant je débute une nouvelle histoire avec Toulouse et ici vous pourrez suivre mon parcourt.


Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Cesc Fabregas




Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Franche Comte
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Journal de Cesc Fabregas. Left_bar_bleue6/200Journal de Cesc Fabregas. Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Toulouse

Journal de Cesc Fabregas. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cesc Fabregas.   Journal de Cesc Fabregas. Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:40

Journal de Cesc Fabregas. Toulousecopienx8fv7
Mon contrat avec Toulouse.
Durée: 3 ans
Salaire: 45.000€/saison
Prime: 1.700€
Rôle: Titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Cesc Fabregas




Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Franche Comte
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Journal de Cesc Fabregas. Left_bar_bleue6/200Journal de Cesc Fabregas. Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Toulouse

Journal de Cesc Fabregas. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cesc Fabregas.   Journal de Cesc Fabregas. Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

1ere interview avec mon nouveau club.

Journal de Cesc Fabregas. Fabregas19022008lz4

Journaliste: Bienvenue a Toulouse, Cesc Fabregas, pourquoi avez-vous choisi Toulouse ?
Moi : Je voulais me rapprocher de mon Pays, et je voulais changer d'endroit, la France me semblais le Pays idéal. Ensuite tout à été vite, Toulouse va proposer un contrat ainsi que 2 autre clubs, mais Tououse m'a semblais le mieux pour la suite de ma carrière!


Journaliste: Avez vous déja rencontrez les joueurs ?
Moi: Non pas encore, j'en ai croisser quelque uns mais je n'ai pas eu le temps de parler avec eux, j'ai rencontrer la nouvel recru, Samir Nasri arrivait en même temps que moi, on a un peu parler mais mon Francais est limite, mais je travaille .


Journaliste: Quels place comptait vous occuper dans le groupe ?
Moi: Je suis tout nouveau, je ne sais pas comment ca va se passer avec mes coéquipiers, mas ce que je sais c'est que sur le terrain je vais me donner a fond pour l'équipe, après les relations en dehors du terrain on verra!


Journaliste: Vous avez connu deux grands clubs: Barcelone et Arsenal, arrivais dans un ptit club comme Toulouse ne demontre pas le manque de motivation et d'ambition de votre part ?
Moi: Non au contraire, je veux réussir dans ce club! Je veux montrer que j'ai les qualitées pour jouer n'importe ou, avec n'importe qui!
J'ai beaucoup d'ambition, je veux surtout réussir dans un club moins populaires, je veux continuer a grandir et a apprendre al'abrit des caméras et des journalistes collant!
Bon désolé mais j'ai encore beaucoup de chose a faire avant le début de l'entrainement, je dois vous laisser, j'espèreque vous apprécierez mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Cesc Fabregas




Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Franche Comte
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Journal de Cesc Fabregas. Left_bar_bleue6/200Journal de Cesc Fabregas. Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Toulouse

Journal de Cesc Fabregas. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cesc Fabregas.   Journal de Cesc Fabregas. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

Je vous présente mon petit chez moi, un studio en ville !
Encore la veste d'Arsenal, mais bientot celle de Toulouse la remplacera!
Voila, je me suis installé, c'est un peu le bordel, mais je viens d'arriver!

Journal de Cesc Fabregas. Omniw7650003346fw9
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Cesc Fabregas




Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Franche Comte
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Journal de Cesc Fabregas. Left_bar_bleue6/200Journal de Cesc Fabregas. Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Toulouse

Journal de Cesc Fabregas. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cesc Fabregas.   Journal de Cesc Fabregas. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

Journal de Cesc Fabregas. PRO_284661_VanderVaart_trainingOranje - Journal de Cesc Fabregas. 46095227 - Journal de Cesc Fabregas. 722490902f8f1g

L'entrianement a repris, j'ai fait connaissance avec mes nouveaux partenaires et avec les 2 autres recure du club dont le tout jeune Samir Nasri et le Neerlandais Van Der Vaart.
Toulouse a efféctué un très bon recrutement, et je suis fièr d'être dans ce club!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Cesc Fabregas




Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Franche Comte
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Joueur
Réputation:
Journal de Cesc Fabregas. Left_bar_bleue6/200Journal de Cesc Fabregas. Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Toulouse

Journal de Cesc Fabregas. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cesc Fabregas.   Journal de Cesc Fabregas. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:03

Code:
[u][b]Caen 1/2 Toulouse
Buteurs: Bojan 41'
Van der Vaart 47' sur passe de Fabregas
Elmander sur passe de Nasri 69'
Notes: Bojan 6,5/10
Fabregas 7/10
Nasri 6,5/10
V. d. Vaart 7/10[/b][/u]

1ere victoire de la saison, 1ere passes décisive pour moi! Heureux de mon match une bonne note en plus, les recrues s'intègrent bien et Van Der Vaart a inscrit son 2eme buts en 3 matchs et Nasri joue son rôle de passeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Journal de Cesc Fabregas. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cesc Fabregas.   Journal de Cesc Fabregas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Cesc Fabregas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesc Fabregas
» Journal de fernando torres
» Journal de Ricardo Quaresma
» journal de sergio ramos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ -~ | Soccer Life™ | ~- ¤ :: ~¤ Prêssë ¤~ :: ▪•● Vös Jôürиàux ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser